Lord of Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of Galaxy

Forum de Guilde de Dofousse.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !

Aller en bas 
+3
Luxusdraer
SlineM
Kayami
7 participants
AuteurMessage
Kayami
Victime
Kayami


Messages : 45
Les points de la marmelade à Zambla. : 49
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Sur ma voie, unique et périlleuse.

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptyVen 27 Mar - 18:14

Bonjour amis d'une autre galaxie !

Si je me présente à vous aujourd'hui c'est pour pouvoir vous demander de m'intégrer dans votre galaxie.

Je m'appel Kayami, j'ai 19 ans et je suis une éliotrope de niveau 194. (Bien que mon personnage soit féminin, je tiens à préciser que je suis un homme x) )



Mes occupations dans le jeu :

Je fais des chasses au trésor, de quêtes (actuellement pourpre et émeraude), et quelques donjons entre amis. J'aime bien aussi glander au zaap ou tout autres map qui me conviennent et aussi mettre l'ambiance sur ces même map lorsqu'il ne se passe pas grand chose ou participer quand y'a déjà de l'ambiance.


Mes occupations Hors jeu :


J'aime regardé des animés, lire, écouter de la musique (Plus particulièrement du rock et du metal) et faire du sport.


Mes objectifs :

Alors mon premier objectif et bien-sur d'atteindre le lvl 200, mais ce n'est pas ma priorité. En effet mon objectif est de rencontrer d'autres joueurs avec qui rigoler, m'amuser et rigoler (Ouais y'a deux fois rigoler, mais j'adore rigoler Very Happy)


Pourquoi vous et pas une autre guilde ?


Alors c'est très simple, je suis tombé sur la présentation de votre guilde sur le forum de SLIP et j'ai tout simplement adoré. De plus votre guilde (après lecture des règles) semble très organisée et c'est une chose apréciable. Pour finir je dirais que vous semblez être une guilde vraiment sympathique, avec un meneur original et c'est ce qui m'attire le plus.


Ce que je pourrais apporter à la guilde :

Et bien pour commencer je dirais mon aide pour les plus bas level en donjon ou xp hors donjon. De plus je peux apporter mon aide sur les AvA (même si je ne suis pas optimisé) et bien-sur ma bonne humeur et quelques grains de folie ! geek


Si vous avez des question je me ferais une joie de vous répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlineM
Déchet
SlineM


Messages : 310
Les points de la marmelade à Zambla. : 314
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 24
Localisation : Vagabond je n'ai pas de destination

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptyVen 27 Mar - 18:56

J'aurais une question dans quelle guilde étais-tu et quelle ally ? si tu en avais une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayami
Victime
Kayami


Messages : 45
Les points de la marmelade à Zambla. : 49
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Sur ma voie, unique et périlleuse.

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptyVen 27 Mar - 18:58

Oui oui ^^
J'étais chez Santa Cruz et nous n'avions pas d'alli.
Revenir en haut Aller en bas
SlineM
Déchet
SlineM


Messages : 310
Les points de la marmelade à Zambla. : 314
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 24
Localisation : Vagabond je n'ai pas de destination

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptyVen 27 Mar - 19:10

Ok je laisse le Meneur te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayami
Victime
Kayami


Messages : 45
Les points de la marmelade à Zambla. : 49
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Sur ma voie, unique et périlleuse.

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptyVen 27 Mar - 19:12

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer
Maître suprême.
Maître suprême.
Luxusdraer


Messages : 93
Les points de la marmelade à Zambla. : 2147483637
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 30
Localisation : Sanctuaire

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptyVen 27 Mar - 20:47

Bienvenue à toi Kayami !
Même si j'ai pas encore ouvert les modalités de recrutement, j'ouvre ta candidature.
Pendant 4 jours il y auras les questions/réponse et les 3 jours suivant je prendrais les votes de la guilde.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayami
Victime
Kayami


Messages : 45
Les points de la marmelade à Zambla. : 49
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Sur ma voie, unique et périlleuse.

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptyVen 27 Mar - 21:03

Merci ^^

D'accord, je consulterais donc le sujet très régulièrement afin de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Assistant du mal.
Assistant du mal.
Yaone


Messages : 57
Les points de la marmelade à Zambla. : 69
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 25/03/2015

Feuille de personnage
Jeux de rôle:
Nom/Prénom/Sexe/Race/Classe du personnage:
Points de Vie (PV):
Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Left_bar_bleue25/25Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptyVen 27 Mar - 22:11

Juste une question qui peux paraître bête a quelle fréquence te connecte tu ? ( en nb d'heures par jours) ^^ Ceci n'intéressera peut être que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
changy
Victime
changy


Messages : 43
Les points de la marmelade à Zambla. : 49
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : normandy ma gueulle

Feuille de personnage
Jeux de rôle:
Nom/Prénom/Sexe/Race/Classe du personnage:
Points de Vie (PV):
Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Left_bar_bleue25/25Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptyVen 27 Mar - 22:13

Bonsoir a toi ^^
En premier lieu bienvenu sur le plus rouge des forum
J'ai cru comprendre que tu veut rejoindre notre galaxie obscur
Pour cela il y a quelque petit chose que tu doit savoir et nous aussi de toi ^^
Je considère un peu notre guilde comme bipolaire ^^
Il faut avoir du sérieux des fois et supporter en premier lieux mon humour vaseux ( il faut sacrée bottes) mais aussi avoir du sérieux de temps en temps^^
La question la plus classique chez nous ^^
Aime tu les femmes qui dansent nues pour d’obscurs raisons ?
Et surtout a tu eu des déceptions sur tes précédentes guildes si oui lequel?
et pourquoi quitter ta précédente guilde?
voila

changYvrée
Revenir en haut Aller en bas
Kayami
Victime
Kayami


Messages : 45
Les points de la marmelade à Zambla. : 49
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Sur ma voie, unique et périlleuse.

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptySam 28 Mar - 10:05

Yaone :

Je suis connécté assez souvent la semaine entre 18h et 22h, le mercredi et samedi entre 13h-14h jusqu'à 22h et le dimanche de 11h à 22h. Après tout est relatif, ces horaires sont ceux que je fais en général mais parfois je suis occupé par mes études, donc les heures descendent un peu. Et je me fixe 22h pour me forcer à m’arrêter sinon je continue et le réveil le lendemain est très dur xD
Et donc avec autant d'heures j'ai pas mal de temps pour aider des personnes ou AvA si besoin.


Changy :

Si tu as un humour vaseux c'est parfait, comme ça je pourrais en rajouter une couche (C'est plus des bottes mais une combinaison qu'il va falloir) mais je sais aussi être sérieux quand il faut et construire un avis sur une question posée.

Du moment que les femmes sont nues (et que je peux me rincer l’œil) ça ne me dérange absolument pas.
J'aime beaucoup la musique et regarder des gens danser est aussi très sympa (et parfois bien drôle) et qu'elles soient nues ne change rien (ou presque). Dans tout les cas ça attirerais mon regard x)

Je n'ai pas eu de réel déception de ma dernière guilde

Après avoir été 2-3 ans dans cette guilde (depuis mon transfert d'Ulette avec des amis) j'ai eu besoin de changer un peu d'air. Car Santa Cruz est une guilde très fermée qui a une façon de recruter bien particulière, on voit donc très peu de nouvel tête et au final on rencontre bien peu de gens. Donc pousser par un besoin de faire de nouvelles rencontre sympathique j'ai quitté ma guilde  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Assistant du mal.
Assistant du mal.
Yaone


Messages : 57
Les points de la marmelade à Zambla. : 69
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 25/03/2015

Feuille de personnage
Jeux de rôle:
Nom/Prénom/Sexe/Race/Classe du personnage:
Points de Vie (PV):
Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Left_bar_bleue25/25Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptySam 28 Mar - 12:34

Bon pour ma part sa me fait plaisir du est a la foi sérieux et tu aime rigoler tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kayami
Victime
Kayami


Messages : 45
Les points de la marmelade à Zambla. : 49
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Sur ma voie, unique et périlleuse.

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptySam 28 Mar - 12:38

Je pense surtout que c'est le minimum ^^

On est sur un MMORPG donc si tu joues pour ne pas rire ça sert à rien, puis parfois un peu de sérieux ça fait pas de mal non plus ! (après c'est un avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Hekas
Victime
Hekas


Messages : 16
Les points de la marmelade à Zambla. : 16
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Quebec for the win

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptySam 28 Mar - 13:22

Bonjours Kayami!
Alors moi personnellement je n'ai pas vraiment de question, je trouve que tu a l'air d'une très bonne personne et de toute manière je pense que tout le monde a le droit a sa semaine d'essaie dans la guilde.

Donc je te dit a bientôt. J'espère te revoir dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayami
Victime
Kayami


Messages : 45
Les points de la marmelade à Zambla. : 49
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Sur ma voie, unique et périlleuse.

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptySam 28 Mar - 13:47

Salut hekas !

Rooooh pas même une petite questionette ? Toutes les questions sont acceptés, de la plus sérieuse à la plus farfelue !

Sinon j'espère que je verrais tout ceux qui ont envie de me voir et si vous voulez me parler In Game pas de problème non plus, je répondrais a toutes les personnes qui voudront me parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Baratheon
Victime
Oo-Baratheon


Messages : 91
Les points de la marmelade à Zambla. : 109
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 1357

Feuille de personnage
Jeux de rôle:
Nom/Prénom/Sexe/Race/Classe du personnage:
Points de Vie (PV):
Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Left_bar_bleue0/0Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptySam 28 Mar - 20:16

Je ne vois aucune objection pour que tu tente ta semaine d'intégration =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayami
Victime
Kayami


Messages : 45
Les points de la marmelade à Zambla. : 49
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Sur ma voie, unique et périlleuse.

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptySam 28 Mar - 20:22

Wouhou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer
Maître suprême.
Maître suprême.
Luxusdraer


Messages : 93
Les points de la marmelade à Zambla. : 2147483637
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 30
Localisation : Sanctuaire

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptySam 28 Mar - 21:59

Bon je pense que l'ont peut passer les 4 jours de question réponse et de vote.
Je pense que c'est unanime je vais t'inviter dès que je te croise en jeux.
Ta semaine d'essaie commence aujourd’hui.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Luxusdraer
Maître suprême.
Maître suprême.
Luxusdraer


Messages : 93
Les points de la marmelade à Zambla. : 2147483637
Serviteur de mickey. : 0
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 30
Localisation : Sanctuaire

Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! EmptyVen 3 Avr - 6:37

Intégrations réussit.
Tu fait désormais partie pleinement de la guilde. Je te mettrais un nouveau rang ce soire.

Je ferme ce sujet.

Luxusdraer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !   Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration pour rejoindre votre galaxy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rejoindre Votre guilde
» Une bonne présentation pour nous rejoindre.
» Règlement de Lord of Galaxy.
» Détermination des Rangs de la guilde Lord of Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Galaxy :: Ambassade : :: Nous rejoindre :-
Sauter vers: